Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
selBirch

Poudre de champignons chaga bio nordique (100g)

CMP001

Prix ​​habituel 24,00€ Prix ​​de vente 20,00€ Économisez 17%
/

Seulement 35 articles en stock !
Poudre crue de champignon Chaga biologique dans une boîte en métal pour une utilisation plus facile et pour préserver la qualité plus longtemps. 
  • PUISSANT & BIO : Nos suppléments de Chaga bio sont récoltés à l'état sauvage dans les forêts nordiques vierges d'Estonie. L'Estonie est connue pour l'une des qualités d'air les plus propres au monde, ses forêts certifiées biologiques et ses hivers froids, qui fournissent à notre chaga une grande quantité d'antioxydants. Certifié biologique, végétalien et respectueux du paléo.
  • AMÉLIORE LA QUALITÉ DE VIE : Les champignons Chaga sont riches en antioxydants, vitamines et minéraux naturels qui, en plus de soutenir la clarté et la créativité de votre esprit et d'augmenter les niveaux d'énergie, ont également un impact significatif sur l'amélioration de la santé globale. 
  • SOUTIEN IMMUNITAIRE: Notre Nordic Chaga est une poudre ou des morceaux de champignons Chaga crus qui contiennent du mycélium, des bêta-glucanes, des fibres alimentaires et des prébiotiques. Il peut aider à soutenir l'immunité, augmenter la clarté mentale, améliorer la digestion et la santé intestinale.
  • COLLECTÉS DURABLEMENT : Notre chaga n'est récolté que dans les zones où les pesticides sont interdits par la loi. Nous traquons le chaga sauvage et ne récoltons que les quantités nécessaires, laissant le reste pousser pour les années suivantes.

Mode d'emploi :

Utiliser environ 5g par jour et laisser mijoter dans 1L d'eau. Cela devrait fournir environ 3 à 4 tasses d'infusion Chaga.
La poudre doit être trempée au moins 5 minutes dans de l'eau frémissante. Attendez que le thé devienne brun rougeâtre foncé avant de le consommer. Si vous souhaitez en extraire tous les bienfaits, laissez mijoter à feu doux jusqu'à 4 heures. Vous pouvez conserver les restes de thé Chaga au réfrigérateur pendant 3 jours. En option, vous pouvez également ajouter de la poudre de Chaga à votre café filtre.

Alerte de sécurité:
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, diabétique ou si vous utilisez des anticoagulants, si vous souffrez d'un trouble de la coagulation ou si vous vous préparez à une intervention chirurgicale. Les personnes atteintes de maladies auto-immunes doivent consulter un médecin avant de prendre Chaga.

EE-ÖKO-03

Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
Chaga Powder Birch Tree
ÖselBirch

Nordic Organic Chaga mushrooms Powder (100g)

CMP001

Regular price €24,00 Sale price €20,00 Save 17%
/

Only 35 items in stock!
Raw, organic Chaga mushroom powder in a metal tin for easier use and to preserve the quality for longer. 
  • POWERFUL & ORGANIC: Our organic Chaga supplements are wild harvested in the pristine Nordic forests in Estonia. Estonia is known for one of the cleanest air qualities in the world, organic certified forests, and for cold winters, which provides our chaga a high amount of antioxidants. Certified Organic, Vegan and Paleo-friendly.
  • IMPROVES QUALITY OF LIFE: Chaga mushrooms are rich in antioxidants, natural vitamins and minerals, that apart from supporting your mind’s clarity and creativity & boosting energy levels, also have a significant impact on boosting overall health. 
  • IMMUNE SUPPORT: Our Nordic Chaga is raw Chaga mushroom powder or Chunks that contain mycelium, beta-glucans, dietary fiber and prebiotics. It can help support immunity, increases mental clarity, improves digestion & gut health.
  • SUSTAINABILY COLLECTED: Our chaga is only harvested in areas where pesticides are prohibited by law. We hunt down the wild growing chaga and collect only the amounts needed, leaving the rest to grow for next years.

How to use:

Use about 5g daily and simmer in 1L of water. This should provide approximately 3-4 cups of Chaga brew.
The powder need to be steeped for at least 5 mins in simmering water. Wait until the tea becomes dark reddish-brown before consuming. If you want to extract all of the benefits, simmer over low heat for up to 4 hours. You can store leftover Chaga tea in the refrigerator for 3 days. Optionally, you can also add Chaga powder to your drip coffee.

Safety Warning:
Do not use, if you are pregnant, diabetic or using blood-thinning medications, have a bleeding disorder or preparing for surgery. People with autoimmune diseases should seek medical advice before taking Chaga.

EE-ÖKO-03